Champia
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- SULYBOY
- Larve 3

- Genre :
Re: Champia
Bienvenue parmi nous !!! 
La seule chose que l'être humain a de supérieur par rapport aux autres espèces n'est autre que la bêtise...
Salutations les amis, SULY !
Sois le bienvenu parmi nous. 
Merci pour votre accueil ! J'ai déjà lu le guide des débutants il y a un bon moment déjà, bien avant de m'inscrire sur le forum en tout cas !
@Amdusias : J'ai 25 ans, et j'habite dans la région de Montpellier (à Saint-Gely pour être exact mais je cherche à déménager vers Palavas/Carnon/Frontignan..).
A bientôt !
@Amdusias : J'ai 25 ans, et j'habite dans la région de Montpellier (à Saint-Gely pour être exact mais je cherche à déménager vers Palavas/Carnon/Frontignan..).
A bientôt !
- RollingMan
- Ancien modérateur

- Genre :
- max61
- Larve 3

- Genre :
Bienvenue ! 
Messor barbarus, Lasius niger, Lasius emarginatus, Pheidole pallidula, Crematogaster scutellaris, Camponotus cruentatus, le lien vers la présentation des espèces maintenues : https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... hp?t=23448
- Libertango
- Gyne Fécondée

- Genre :
RollingMan a écrit :Bienvenue !
Champia du moooonde, hein !
Champiagne pour RollingMan !
Ahah, vous m'avez bien fait rire !
Finalement, à défaut des Formica, je me suis dirigé vers les Myrmica rubra. Je viens de commander deux colonie de 30 à 50 ouvrières.
Finalement, à défaut des Formica, je me suis dirigé vers les Myrmica rubra. Je viens de commander deux colonie de 30 à 50 ouvrières.
Bienvenue. 
- olivier
- Gyne Fécondée

- Genre :
Champia a écrit :Ahah, vous m'avez bien fait rire !
Finalement, à défaut des Formica, je me suis dirigé vers les Myrmica rubra. Je viens de commander deux colo de 30 à 50 ouvrières
Ça me semble effectivement plus sage, les sanguinea sont un poil chiantes à lancer en fondation et assez capricieuse les 2 premières années. Les Myrmica devraient te prouver que la vie d'un fifise est plus que réduite dés qu'elles l'ont repéré.
Forum