Colorant pour plâtre. Help
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- olivier
- Gyne Fécondée

- Genre :
Re: Colorant pour plâtre. Help
Non pas du tout excessif et en plus en différents conditionnements.
- Orphé de l'If
- Sexué Mâle

- Genre :
Vraiment chouette, Olivier.
Quel est l'avantage du sable de terrarium ? Peut-on prendre du sable classique ? Et pourquoi prendre du plâtre résiné ?
Quel est l'avantage du sable de terrarium ? Peut-on prendre du sable classique ? Et pourquoi prendre du plâtre résiné ?
Kenavo hag ar wech all ! - Orphé de l'If
Blogs : Camponotus herculeanus, Lasius niger et Messor barbarus
Blogs : Camponotus herculeanus, Lasius niger et Messor barbarus
- olivier
- Gyne Fécondée

- Genre :
Le plâtre résiné amalgame bien le sable de terrarium qui est extrêmement fin. Et en plus il existe de différentes couleurs.
Dernière modification par olivier le sam. 4 mars 2017 17:22, modifié 2 fois.
Raison : Les voyelles accentuées ne sont pas en option. Merci.
Raison : Les voyelles accentuées ne sont pas en option. Merci.
De plus le plâtre résiné est plus lisse et solide. 
Fourmis élevées: Lasius(niger,flavus,emarginatus)/Messor(barbarus,capitatus)/Myrmica rubra/Formica fusca/Solenopsis/Camponotus(lateralis,novaeboracensis,pennsylvanicus)/Pheidole pallidula/Aphaenogaster subterranea/Tetramorium caespitum.
Effectivement olivier, je viens de me procurer du sable pour terrarium. C'est quasiment de la poudre. Je vais faire l'ADC avec vos conseils et je vous ferai profiter du résultat. 
Salut salut, je voudrais vous faire l'évolution de mon ADC mais je n'arrive pas à ajouter de photo le copier coller ne suffit pas apparemment. Un petit conseil, je suis pas très bon en informatique.

Tu veux ajouter une photo sur le forum ? Si oui regarde en dessous de ton message tu dois avoir une rubrique "ajouter des fichiers joints".
Necomane a vraiment tout dit.
Encore une fois Neoman a tout dit.
Ah oui j'ai oublié de préciser que ça ne fonctionnait que dans "l'éditeur complet" (je le précise au cas où ça intéresserait d'autres personnes).
Necomane a vraiment tout dit.
Encore une fois Neoman a tout dit.
OK il faut les compresser, désolé je n'avais pas vu.
Déçu. Fier d'avoir terminé mon ADC (que je trouve plutôt réussie), je m'empresse donc de la raccorder à mon nid. J'y place une mouche en guise de bienvenue. 24 heures plus tard rien n'a bougé. Je suis peut-être un peu trop impatient !? J'espère que rien ne l'a fait fuir (tout est naturel même la fixation du plafond périphérique et fait avec des pointes). Ou bien la gouache faite quelques heures plutôt (que sur l'extérieur de l ADC. Bref je suis déçu !
).
Je vous posterai bientôt des photos, il me faut juste trouver comment comprimer mes photos. D'ailleurs pouvez-vous me dire avec quoi vous le faites ? Merci d'avance.
Je vous posterai bientôt des photos, il me faut juste trouver comment comprimer mes photos. D'ailleurs pouvez-vous me dire avec quoi vous le faites ? Merci d'avance.
Dernière modification par Libertango le jeu. 23 mars 2017 17:05, modifié 1 fois.
Raison : Les apostrophes ne sont pas en option. Merci.
Raison : Les apostrophes ne sont pas en option. Merci.
Forum