Paffendorf

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter. Merci de faire une présentation complète et détaillée.
camponotus38
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Re: Paffendorf

Message non lu par camponotus38 »

*welcome*
Lasius emarginatus, L. fuliginosus, Formica (Serviformica) sp aff fusca, F. sp aff pratensis, Solenopsis fugax, Aphaenogaster sp aff subterranea, Messor capitatus. :arrow: Présentation de mes colonies
Paffendorf
Larve 1
Larve 1
Genre :

Message non lu par Paffendorf »

Plopall a écrit :Bienvenue ! Ton métier m'intrigue, en quoi consiste-t-il ? J'imagine que tu as des tubes à essai en pagaille en plus ? :-D

Je m'étais étonné de ne pas encore avoir eu la remarque. :D

Alors mon métier consiste à analyser le sang et autre dans un temps relativement court (je ne vous fais pas de dessin :D). Je dois gérer donc des automates, des tubes de sang, pots d'urine ... afin d'aiguiller les médecins sur les pathologies des patients.

Et sinon oui et non en fait. Déjà par souci d'économie, nous travaillons quasi intégralement avec des tubes en plastique résistant (un poil trouble). Les plus gros que j'ai à disposition sont de 10 ml. Je pense que pour une fondation, ça peut le faire notamment pour les petites espèces mais je trouve que c'est un peu juste quand même, surtout si on veut une grande réserve d'eau (mais ça c'est le noob qui parle).
Hormigo a écrit :Sur quel jeu ?
J'ai surtout parcouru des forums sur le thème de Saint Seiya et euh... sur le Catch. Ça peut paraître bête, mais il y avait une exigence relativement élevée sur l'écriture si on voulait gagner ou faire des quêtes.
etii
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par etii »

Ça peut paraître bête, mais il y avait une exigence relativement élevée sur l'écriture si on voulait gagner ou faire des quêtes.
*good*
D'ailleurs au passage (j'ai corrigé) mais les parenthèses s'utilisent au sein d'une phrase (ni majuscule, ni point à l'intérieur). Sinon je te rassure, tu écris très bien :) :) .
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
Fab26
Larve 3
Larve 3

Message non lu par Fab26 »

Paffendorf a écrit : J'ai surtout parcouru des forums sur le thème de Saint Seiya et euh...

Tu as une petite collection en vitrine j'imagine... Une photo ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Paffendorf
Larve 1
Larve 1
Genre :

Merci etii.

Et bien au risque de te décevoir Fab, non je n'ai pas de vitrine, j'ai juste les épisodes en DVD... jusque Hadès et un des films dont le titre m'échappe là en direct.
Ok c'est: Éris: La Légende de la pomme d'or.
J'avais le jeu sur NES aussi (et sur PS2). Mais le mieux, c'était réellement de pouvoir écrire l'histoire de mon propre personnage, d'obtenir une armure et de faire des quêtes.

Bref, j'étais décidé pour me lancer réellement dans une aventure en myrmécologie mais en fait, après avoir passé plusieurs jours sur le net et visité quelques sites de vente, je m’aperçois qu'il y a quand même beaucoup d'arnaques et limite une sorte de "mafia" (bon ok le mot est fort mais sérieux, les gars passent leur temps à critiquer le boulot des autres ou à faire croire que ... bref :D) avec des clans de part et d'autre. Difficile de faire confiance à l'un ou l'autre du coup. Pour quelqu'un de peu, ou moyennement bricoleur, ça refroidit quand même pas mal.

Mais je ne perds pas espoir, je trouverai bien un moyen de bien démarrer quand même.
firewill
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par firewill »

T'inquiète les sites de ventes c'est rarement une bonne idée, surtout pour les prix en général.
Tu auras plein de dons après la diapause (et il y en a actuellement encore) et fournis-toi simplement en tube, ça te suffira pendant un bout de temps. ;)
Mon 1er suivi: https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... #p15618514
Crematogaster addict ! <3
Libertango
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par Libertango »

Paffendorf a écrit :Je m’aperçois qu'il y a quand même beaucoup d'arnaques et limite une sorte de "mafia" (bon ok le mot est fort mais sérieux, les gars passent leur temps à critiquer le boulot des autres ou à faire croire que ... bref :D) avec des clans de part et d'autre. Difficile de faire confiance à l'un ou l'autre du coup.

Oui, de véritables raids de la Horde contre ceux de l'Alliance. :-)
Paffendorf
Larve 1
Larve 1
Genre :

Merci du conseil Firewill.

Mdr, ça fait un peu cet effet-là vu de "l'extérieur" en effet Libertango.
Je crois que je vais arrêter les vidéos. :tututu:
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Présentations des membres »