A la fin des vacances je vous envoie 1 individu de chaque espèce que j'aurais trouvé, à condition que vous me renvoyez le colis.
Vous aurez de quoi vous amuser !

Je m'y attendais un peu...bibi675 a écrit :Étant donné que je n'ai pas accès à la base du forum ni à une quelconque API me le permettant, cela risque malheureusement d'être impossible. C'est l'inconvénient de réaliser ce genre de systèmes sur un site externe au forum, mais je verrais ça avec Jarode dès son retour.
Oui c'est vrai que du coup le champ "département" devient obsolète.bibi675 a écrit :Pour le code postal, pourquoi pas, dans ce cas je dégage 'Département' et je mets le code postal sur 6 caractères à la place, est-ce que ça conviendrait ?

Bit defendre a écrit :STOP ! Bitdefender a bloqué cette page web.
La page à laquelle vous essayez d'accéder contient des malwares.
Détails :
Page Web :http://edgar-fournival.fr/myrmeco/

C'est faisable, mais est-ce vraiment bien utile ?Symbiosis a écrit :Par contre, peut-être pour les espèces ? Pour éviter l'utilisation de synonymes, ou d'anciens noms. Mais ça demande de faire une liste avec toutes les espèces présentes en France, et à actualiser dans le temps.![]()
Et Louis XIV peut également nous envoyer ses échantillons étant donné que la limite est de l'an 1000 à 9999.Symbiosis a écrit :PS : on peut faire des récoltes dans le futur !
Ça marche, j'attends les avis d'autres membres néanmoins, le changement de nom me prend 1 min montre en main donc ça ne pose pas de problèmes.Pile-0u-Face a écrit :Je suis plutôt pour garder le nom de Mymécozone, si Ezio réapparaît et n'est pas d'accord on verra avec lui...
J'avais prévu d'importer les données déjà présentes à la fin de la saison, mais si Jarode veut importer mes données/lier ma plateforme au site, y'a pas de soucis dans tous les cas.Pile-0u-Face a écrit :Par contre il faudrait lié le contenu de ton site à Myrmecofourmis (je suppose que ça se fera dans le temps avec Jarode).
On regroupera ainsi les données des deux plateformes.
M'en souvenais plus, mais dans ce cas on va peut-être pouvoir ré-utiliser l'ancienne fiche de récolte Myrmécozone, ce qui est bien pratique. ^^Pile-0u-Face a écrit :Tu parlais aussi de rentrées les données des différentes milieux de récolte (bois, bocages etc.) ça serait intéressant de faire ça.
Ça marche.Pile-0u-Face a écrit :Et par contre ça serait bien de séparer d'un côté le code postal et de l'autre la région afin de se situer un peu et vérifier la cohérence des données. Tout en laissant la case "Localisation" qui est pratique, là où le nom de la commune sera souvent inutile. (On pourra y mettre le nom d'une vallée, d'une montagne, d'un parc régional etc. )
Tu ne l'as pas déjà en faisant un double-clic ? Normalement c'est géré par les navigateurs il me semble.Pile-0u-Face a écrit :Une dernière petite chose, si possible, ça serait que lorsque l'on clique sur les cases à remplir, qu'il s'affiche les différentes dernières entrées que l'on puisse les sélectionner directement, ça simplifierait beaucoup la rentrée des données.
Hum, change d'anti-virus... Je garantis bien évidemment qu'il n'y a rien de dangereux sur cette page et que certains éditeurs d'anti-virus ferraient mieux de se reconvertir dans les farces & attrapes.ratachou a écrit :Bit defendre a écrit :STOP ! Bitdefender a bloqué cette page web.
La page à laquelle vous essayez d'accéder contient des malwares.
Détails :
Page Web :http://edgar-fournival.fr/myrmeco/

Tu ne l'as pas déjà en faisant un double-clic ? Normalement c'est géré par les navigateurs il me semble.
Forum