Je me permets de créer ce nouveau post de débat portant la problématique suivante : "Pensez-vous qu'un don, de matériel ou de fourmis (dans un cadre myrmécologique bien évidemment), doive engager (ou pas) un versement de l'acheteur couvrant les frais de port ?"
J'ai en effet effacer une conversation qui n'était pas au bon endroit au lieu de la déplacer tout simplement, grossière erreur puisse qu'elle était fort intéressante ! Je vous présente donc mes excuses, j'ai commis une erreur. Ma culpabilité grossissant de jours en jours ("j'hyperbolise" un chouïa), je décidai de créer un nouveau sujet de discussion ou vous pourrez débattre librement de la réponse à la problématique.
Un sondage est intégré à ce post vous permettant de donner votre avis plus concrètement et secrètement. Il vous sera possible de changer votre vote ultérieurement.
Je rappelle que la conclusion de ce débat n'engagera en rien un changement de la politique du forum, vous choisissez de faire un don : à vous de régler ça entre donateur et "donaté" !
Bonne engueulade !