Bonjour à tous et à toutes moi c'est Julien, 26 ans, nouvellement arrivé en région parisienne, sinon je viens de Besançon.
Je suis intrigué et intéressé par les fourmis depuis mon plus jeune âge et j'ai toujours eu l'envie d'élever une colonie pour pouvoir les observer plus facilement, malheureusement mon métier ne me laissait pas le temps pour une telle activité vu que j'étais sans arrêt dans d'autres pays.
Donc voilà, maintenant que je ne bouge plus je me lance (enfin) et après plusieurs mois de recherches et d'informations prises à droite et à gauche, il ne me reste plus que quelques questions d’où mon inscription sur ce forum qui me paraît des plus actifs que tous ceux visités.
Voilà, je pense avoir résumé le tout et si vous avez des questions n'hésitez pas.
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: tout simplement une référence au livre de Bernard Werber dont je suis fan.
Comment j'ai connu le forum: recherche sur internet.
Dernière modification par 103683éme le mer. 11 sept. 2013 23:42, modifié 2 fois.
Raison :Une phrase commence par une majuscule. Les apostrophes, la ponctuation et les accents ne sont pas optionnels.
Je suis originaire d'un petit village à côté de Baume-Les-Dames, pas très loin de Besançon donc.
Et je suis sur Paris depuis 8/9 ans je crois.
Dernière modification par Libertango le lun. 21 janv. 2013 21:00, modifié 2 fois.
Raison :Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.