- Une espèce non-foreuse
- Qui supporte une minimum la chaleur (je vis dans le sud, ça va être compliqué de tenir une espèce à 23°C en été quand il fait 34°C dehors..)
- Qui ne met pas trop longtemps à fonder (je n'ai pas envie d’être frustrée dès ma première colonie)
Cependant, si vous connaissez d'autres espèces qui pourraient convenir je suis preneuse de toutes informations !
De plus, je compte faire un nid en BC vertical avec une ADC extérieure et horizontale. Sur celle-ci il y aura des rabats de 2-3 cm en haut (comme un petit toit mais pas complétement fermé) est-ce que j'aurai quand même besoin d'un système anti-évasion ou non ? (Je risque de passer pour une idiote là je sens...).
Dernière question : j'ai vu plusieurs manières et types d’humidification ; pour vous, quel serait le plus approprié en tenant compte des paramètres précédents ?
Merci beaucoup, vos renseignements me seront très précieux. Je n'ai pas encore les dites fourmis, j’attends d’être assez "calée" et d'avoir toute préparée pour les bichonner.