Voilà que j'ai enfin une histoire à vous raconter
![Fier :])](./images/smilies/fier.gif)
.
Donc, plusieurs choses se sont passées au cours des dernières semaines, commençons donc par le commencement

.
Il y a deux semaines (environ) les deux dernières
gynes, et la dernière ouvrière ont péri, je ne connais pas la cause

.
Voilà qu'il ne me restait plus rien, plus de gyne, plus d'ouvrières,
couvain qui a séché.
C'est la fin des mauvaises nouvelles, allons donc raconter les bonnes nouvelles

:
Ce beau vendredi matin, je regarde les nouveaux sujets d'un forum allemand, c'est là que je vois, qu'un des membres avait comme signature : 'I Stop it, il sell all my colonys. PM me !'.
Bon, ayant an anglais m*rdique, j'ai quand même contacté le membre, pour savoir ce qu'il avait à proposer.
Voilà qu'il me répond, parmi une énorme liste, je trouve : Myrmica
cf rubra +/- 100 workers - ** Euros .
Bien sûr je ne pouvais pas laisser passer cette opportunité, le prix était bas, j'ai donc re-contacté le vendeur, et on a fait affaire

(j'avoue que je suis sorti gagnant).
J'ai parlé avec le vendeur quelques minutes via Skype, je lui ai fait le virement, et vers 12h:00 le colis était posté.
J'ai bien fait de lui demander de prendre un colis 24H, avec un peu de chance, demain je l'aurai !
Bon, j'ai le numéro de suivi, il marche, pour l'instant : En cheminement = Belgique.
Bon, bon, bon...
Le reste sera pour demain ! (je suis presque sûr de les recevoir, j'ai quand même payé 17€ de plus pour un 24 heures !

).
Allez, je vous laisse, le prochain billet sera pour demain, prenez rendez-vous sur le forum vers 14h, demain !
Le Q/R c'est par là =>
https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... hp?t=14249