je m’appelle Quentin, 18 ans je suis actuellement étudiant en L1 dans un parcours de math-info sur Grenoble.
En dehors des études je suis sapeur-pompier volontaire dans ma commune et je suis pratiquant de handball.
J'ai découvert le monde des fourmis grâce à la trilogie de Bernard Werber (pas très original je sais ^^) et j'ai décidé de faire mon projet de TPE de première sur ce sujet, j'ai alors fait l'acquisition d'une colonie de Messor barbarus que je conserve depuis.
Aujourd'hui ma colonie approche tout doucement des mille individus et l'envie de pouvoir m'occuper de nouvelles colonies est devenue une certaine obsession, c'est pourquoi je me retrouve maintenant avec 3 nouvelles fondations.
J’espère trouver à travers vous un certain moyen d’acquérir de l'expérience et de perfectionner mes talents modestes de "myrmécologue" débutant !
J’espère vite vous côtoyer !
Cordialement,
Drasfen
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Ah ce pseudo il est venu de l'espace ! Non sérieusement à l'époque j'avais 13 ans et je me devais d'avoir un pseudo pour jouer avec des amis sur des jeux en ligne. 
Comment j'ai connu le forum: J'ai connu ce forum sur internet.
Espèces actuellement maintenues: Messor barbarus et bientôt 3 nouvelles fondations (Camponotus dolendus, Camponotus cruentatus et Lasius emarginatus)
Espèces anciennement maintenues: Aucune
Qualités: Serviable, Intéressé et amical me semble me représenter au mieux.
Défauts: Franc et impulsif semblent être mes plus grands défauts.