Eh bien dans un premier temps je me présente : je m'appelle Nicolas, j'ai 30 ans et je vis dans le Nord de la France
Pour le reste eh bien je suis passionné par les fourmis depuis que je suis tous petit. J'ai pu m'essayer déjà à cette époque d'en garder en captivité sans, je l'avoue, grande réussite ^^' ...
Je comprends pourquoi aujourd'hui mdr.
Voilà, je découvre et redécouvre une passion que j'avais longtemps mise de côté et pour l'instant je n’ai pas encore de colonie à mon actif. Je suis pour l'instant en phase de "recherche et d'observation" avant de sauter le pas !
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: C'est simplement mon pseudo habituel sur chaque site ^^
Comment j'ai connu le forum: Lors d'une vidéo d'un des membres sur YouTube.
Espèces actuellement maintenues: Aucune. Je me laisse le temps de la réflexion ..
Espèces anciennement maintenues: J'aurais tendance à dire Lasius emarginatus lors de mon enfance :/...mais on ne peut pas appeler ça de la "Maintenance" ^^' :x
Principaux loisirs: Sport, Cinéma, Lecture, Musique, Balades, Informatique, Jardinage, Bricolage, Jeux vidéos, Jeux de société, Shopping, Voyage, Farniente
Qualités: Plutôt patient, observateur, à l’écoute ...
Défauts: Notions d'orthographe faibles ^^' lol
Adresse de mon site: Aucun