Je me présente, Crapouyo, j'ai actuellement 27 ans et j'habite à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique .
J'ai toujours eu un œil intéressé pour les fourmis et la nature de manière générale.
Mais c'est lors d'une visite dans le musée d'histoire naturelle de Nantes il y a quelques temps, qui m'a donné envie de tenter un élevage chez moi.
En effet, le musée avait recrée un nid géant avec des salles énormes où l'on pouvait observer ces charmantes bêtes.
Et puis il y a quelques jours, j'ai sauté le pas et je me suis commandé un kit sur un site français très connu géré par Patrice.
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: L'histoire de mon pseudo est toute simple. Lors de la naissance de mon premier fils, je l'appelais ma crapouille et pendant mes sessions de jeux vidéo, j'ai choisi le pseudo Crapouyo. Depuis, je l'utilise dans tous les jeux, forum etc.
Comment j'ai connu le forum: J'ai connu ce forum en cherchant sur internet des bons forums d'entraide et d'informations sur les fourmis.
Espèces actuellement maintenues: J'ai effectué une commande de Messor barbarus, j'en dirais plus quand je les aurais récupérées.
« Parle seulement quand tu sais que tu apporteras une solution ; parler est plus difficile que tout autre travail. »
Ptah-hotep, vizir Ve dynastie, quelque part en Égypte il y a ......4 400 ans.