Moi c'est Maysson, j'ai 25 ans, je viens de Belgique. Je suis militaire de carrière dans l'armée belge.
Je suis passionné par les fourmis depuis mon plus jeune âge, j'adore les regarder pendant des heures entières. Je passe mon temps à me documenter et à apprendre davantage sur ce petit monde si intéressant.
Il y a tellement de choses à apprendre de ces petits êtres vivants que je n'aurai jamais fini d'apprendre.
Je ne suis pas débutant mais je ne suis pas non plus professionnel dans le domaine.
J'ai déjà plusieurs fois parcouru ce site sans jamais m'inscrire et je me suis dit il y a quelques jours (et pourquoi pas ?!).
J'ai déjà plusieurs petites colonies :
- 2 de Lasius flavus ;
- 2 de Messor barbarus ;
- 2 de Camponotus barbaricus ;
- 1 de Lasius niger.
Voilà je pense avoir fait le tour de ma présentation.
 Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: C'est mon prénom. Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: C'est mon prénom.

Comment j'ai connu le forum: En fouinant sur le net. Comment j'ai connu le forum: En fouinant sur le net.

Espèces actuellement maintenues: - 2 de Lasius flavus - 2 de Messor barbarus - 2 de Camponotus barbaricus  - 1 de Lasius niger. Espèces actuellement maintenues: - 2 de Lasius flavus - 2 de Messor barbarus - 2 de Camponotus barbaricus  - 1 de Lasius niger.

Espèces anciennement maintenues: Plusieurs Lasius niger actuellement relâchées dans la nature. Espèces anciennement maintenues: Plusieurs Lasius niger actuellement relâchées dans la nature.

Principaux loisirs: Sport, Cinéma, Lecture, Musique, Balades, Jeux vidéos, Shopping, Voyage Principaux loisirs: Sport, Cinéma, Lecture, Musique, Balades, Jeux vidéos, Shopping, Voyage

Qualités: Sportif. Qualités: Sportif.

Défauts: Hyperactif. Défauts: Hyperactif.

Adresse de mon site: Néant. Adresse de mon site: Néant.

à vous !
  à vous !