Bonjour,
Je suis 1RandomSunBro et je suis amateur en maintenance de fourmis, les insectes m'ont toujours passionné depuis que je suis tout petit (surtout les insectes sociaux).
Depuis 1 ou 2 ans je pèse le pour et le contre de cette pratique et, depuis maintenant 1 mois, je suis l'heureux propriétaire (si on peut dire ça) de 4 fondations.
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: J'ai été très marqué par le jeu Dark Souls et j'ai fini par prendre un pseudo qui y fait référence
Comment j'ai connu le forum: lors de mes recherches sur l'élevage de fourmis, je suis tombé sur ce forum j'ai lu un grand nombre de discutions qui m'ont bien aidés.
Espèces actuellement maintenues: Une Lasius cf. niger et trois Lasius cf. emarginatus toutes deux au stade de fondations.
Espèces anciennement maintenues: Aucunes
Principaux loisirs: Lecture, Jeux vidéos
Dernière modification par Seed noir le ven. 27 juil. 2018 17:47, modifié 1 fois.
Raison :Il va falloir te relire avant de poster et c'est "Lasius" et non "Liasus". :)
Cette phrase est fausse. C'est un paradoxe d'épiménide : Quelle phrase est fausse ? Cette phrase ! Si elle est fausse c'est qu'elle est vraie. Donc elle n'est pas fausse, donc elle est vraie. Donc elle est fausse...C'est sans fin !
« Parle seulement quand tu sais que tu apporteras une solution ; parler est plus difficile que tout autre travail. »
Ptah-hotep, vizir Ve dynastie, quelque part en Égypte il y a ......4 400 ans.