Je me nomme TheMrMyrméco, j'ai 21 ans et 22 ans le 7 avril. Je suis électricien en bâtiment et industriel. Je viens de Belgique, plus précisément de la province de Liège. Je suis passionné de myrmécologie depuis mon plus jeune âge, je capturais des ouvrières avec mon grand-père, que je mettais dans un bocal avec mélange sable/terre pour les voir faire des galeries (on ne savait pas que les gynes existaient). Il y a tout juste 2 ans, l'envie d'élever de fourmis correctement est devenue une passion. J'ai pris 1 année pour choisir l’espèce que je voulais prendre et me renseigner à son sujet. Depuis septembre de l'année passée, je suis l'heureux propriétaire d'une fondation de Messor barbarus d'une 50 ouvrières d'un essaimage de 2017. Je suis passionné également de jardinage, d'électronique, de drone racer et de jeux vidéo.
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Mon pseudo vient d'une part de ma passion pour les jeux vidéo et de ma passion pour la myrmécologie. Car mes pseudos dans les jeux sont TheMonsieurGeek ou TheMrGeek. Donc j'ai fait un mélange de TheMrGeek et de Myrmécologie.
Comment j'ai connu le forum: J'ai connu ce forum via de très nombreuses recherches sur les Messor barbarus, et sur d'autre espèces.
Espèces actuellement maintenues: Messor barbarus.
Espèces anciennement maintenues: Aucune.
Principaux loisirs: Cinéma, Informatique, Jardinage, Bricolage, Jeux vidéos.
Qualités: Perfectionniste, serviable, aimable.
Défauts: Perfectionniste, nerveux.