[Q/R] Messor barbarus
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
[Q/R] Messor barbarus
Hello.
Comme l'ont fait beaucoup d'entre vous, afin de garder le "blog" propre, je créé un post pour les questions/réponses.
Blog : https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... hp?t=29505
Comme l'ont fait beaucoup d'entre vous, afin de garder le "blog" propre, je créé un post pour les questions/réponses.
Blog : https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... hp?t=29505
- Libertango
- Gyne Fécondée
- Genre :
Re: [Q/R] Messor barbarus
Nécessaire a été fait afin de transvaser ton suivi dans la rubrique idoine et de le transformer en [Blog].
Si le cas se représentait, merci de t'adresser à la modération pour qu'elle fasse le nécessaire correctement.
Si le cas se représentait, merci de t'adresser à la modération pour qu'elle fasse le nécessaire correctement.
Super blog, je n'ai pas grand chose à t'apporter à part tous mes encouragements !
Dernière modification par CraneVelu le mar. 25 juin 2019 15:03, modifié 1 fois.
- Rosenkavalier
- Larve 3
De même.
J'ai plusieurs colonies de Messor mais tu relates ça de façon bien plus captivante que moi !

J'ai plusieurs colonies de Messor mais tu relates ça de façon bien plus captivante que moi !
Dernière modification par Libertango le mar. 25 juin 2019 16:28, modifié 1 fois.
Raison : Il y a un espace avant un "?", un "!", ":" ou ";". Merci.
Raison : Il y a un espace avant un "?", un "!", ":" ou ";". Merci.
Merci beaucoup. 

- D-daddy
- Gyne Fécondée
- Genre :
Pour la mortalité, ne t'inquiète pas. Comme tu l'as observé, malgré la mortalité, le nombre d'ouvrières reste croissant. Alors, patience et bonne continuation.
Bob n'a pas de problèmes. C'est les problèmes qui ont Bob !
30°C est une grosse température pour des fourmis, cela a dû accélérer le vieillissement des premières ouvrières, toujours un peu plus fragiles. Rien d'alarmant, tu en prends soin, elles prospèrent, ne change rien
.

Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
Merci pour les réponses. Je continue la surveillance et observation sans pression alors.
Forum