Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Gabriel= mon prénom  et  Clf= Clermont-Ferrand. Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Gabriel= mon prénom  et  Clf= Clermont-Ferrand.

Comment j'ai connu le forum: Une vidéo YouTube. Comment j'ai connu le forum: Une vidéo YouTube.

Espèces actuellement maintenues: Aucune. Espèces actuellement maintenues: Aucune.

Espèces anciennement maintenues: Aucune. Espèces anciennement maintenues: Aucune.

Qualités: Envie d'apprendre et de ne jamais se précipiter. Qualités: Envie d'apprendre et de ne jamais se précipiter.

Défauts: Je suis nul en orthographe. Défauts: Je suis nul en orthographe.

Adresse de mon site: Pas de site. Adresse de mon site: Pas de site.
GabrielClf
					Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
	Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- GabrielClf
- Oeuf Fécondé 
- Genre :
GabrielClf
Bonjour à tous, je m'appelle Gabriel, je viens de Clermont-Ferrand. J'ai 21 ans et j'ai toujours était passionné d'insectes et depuis quelques mois je m'intéresse plus particulièrement aux fourmis et j'aimerais débuter une colonie. Je suis venu ici afin de continuer à apprendre à leur sujet pour ne pas faire n'importe quoi.

- SioGabx
- Larve 2 
- Genre :
Re: GabrielClf
Bienvenue GabrielClf ! 

Ah ah, fais gaffe, certains admins et modérateurs rodent à la recherche des fautes...Je suis nul en orthographe

Dernière modification par Libertango le ven. 19 juin 2020 06:25, modifié 3 fois.

Raison : On s'en passerait bien : "Ah ah" , "faiS", "modérateurS" , "rodeNT". ;)

Raison : On s'en passerait bien : "Ah ah" , "faiS", "modérateurS" , "rodeNT". ;)
Bienvenue !

- Libertango
- Gyne Fécondée 
- Genre :
Bienvenue.  

!!!!! Je récupère les cadavres de TOUTES les espèces de fourmis !!!!! 
Gyne/minor/media/major. MP pour dons. Paiement des fdp.

Gyne/minor/media/major. MP pour dons. Paiement des fdp.

Bienvenue à toi Gabriel !

- karlstabilo
- Ouvrière 
Coucou.  

M. barbarus, L. niger, S. fugax, C. barbaricus, T. nylanderi, L. flavus, F. cunicularia, F. rufibarbis, P. pygmaea, M. capitatus, C.nicobarensis, C. turkestanus, C. ligniperdus.

Pour l'instant et de ce que je lis, j'aimerai que tout le monde soit nul en orthographe comme toi... sans parler des soucis de syntaxe, de ponctuation et de grammaire...

Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-

Forum