- 
  Pourquoi j'ai choisi ce pseudo : Mon pseudo de tout les jours, depuis plusieurs années déjà, simplement une lettre grecque avec un "1" car celui de base était déjà pris la première que j'ai utilisé ce pseudo. Pourquoi j'ai choisi ce pseudo : Mon pseudo de tout les jours, depuis plusieurs années déjà, simplement une lettre grecque avec un "1" car celui de base était déjà pris la première que j'ai utilisé ce pseudo.
- 
  Comment j'ai connu le forum : Via une recherche internet Comment j'ai connu le forum : Via une recherche internet
- 
  Espèces actuellement maintenues : Lasius niger et une autre inconnue Espèces actuellement maintenues : Lasius niger et une autre inconnue
- 
  Principaux loisirs : Lecture, Jeux vidéos Principaux loisirs : Lecture, Jeux vidéos
omicron1
					Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
	Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
omicron1
Etudiant en biologie, j'ai de base une curiosité pour le vivant, et encore plus particulièrement les interactions entre eux, sociales par exemple. Avec ma première reine trouvée début juillet 2022, j'ai eu envie de me lancer dans le monde de fourmis et voilà.

- Martin_fst
- Sexué Mâle 
- Genre :
Re: omicron1
Bienvenue sur le forum !! 

- I-D-É-MYR.Dijon
- Gyne Fécondée 
- Genre :
Bienvenu parmi nous, variant de virus !   Lol !
 Lol !
Je n'ai rien à craindre vu que j'ai été vacciné quatre fois.

Lol !
 Lol !Je n'ai rien à craindre vu que j'ai été vacciné quatre fois.

Camponotus vagus et Camponotus ligniperda - Lasius emarginatus et Lasius niger - Formica rufibarbis - Messor barbarus - Myrmica sp. - Temnothorax unifasciatus et Temnothorax nylanderi.

Bienvenue à toi omicron1. 

- LoveFormica
- Ouvrière 
- Genre :
- bdreal
- Gyne Fécondée 
- Genre :
Bienvenue omicron1 !  

Forum