Popelku
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: Popelku
Bienvenue l'ami belge ! Sympa l'histoire de la pomme, étrange coïncidence que de retrouver une gyne dans un fruit. 
Messor cephalote, Camponotus fedschenkoi, Camponotus ligniperda, Camponotus barbaricus, Pheidole pallidula 
- RollingMan
- Ancien modérateur

- Genre :
@dylan1920 : Il y a déjà eu ce genre de témoignage sur le forum (mais je ne me souviens plus de la part de qui). C'est rare mais ça arrive.
Il y a l'humidité (bon, l'humidité et Crematogaster scutellaris... c'est bon, ne dis rien...), le sombre, le confinement, et même du sucre qui traîne par là… Vu comme ça, ce n'est pas un mauvais choix de départ. C'est bien sûr sans compter sur les gros chicots de Cendrillon… l'exportation… Le pourrissement du fruit… Newton et sa tête… (D'ailleurs dans ce dernier cas, il vaut mieux être Newton et se prendre une pomme sur la tronche et pondre les lois de la dynamique qu'Eschyle et se prendre une tortue sur le coin de la gueule… Pour le père de la tragédie, c'est ironique).
Homard m'a pincer
- Libertango
- Gyne Fécondée

- Genre :
Bienvenue
!
Que voilà un pseudo qui ne s'invente pas ! ^^
Que voilà un pseudo qui ne s'invente pas ! ^^
- RollingMan
- Ancien modérateur

- Genre :
Dernière modification par Libertango le mar. 11 avr. 2017 10:14, modifié 1 fois.
Raison : MDR !!!
Raison : MDR !!!
Homard m'a pincer
- Heydax
- Ancien modérateur

- Genre :
Dernière modification par RollingMan le mar. 11 avr. 2017 10:17, modifié 1 fois.
Raison : Incroyable, tu as vu ça ? ! Des fois, je me fatigue tout seul…
Raison : Incroyable, tu as vu ça ? ! Des fois, je me fatigue tout seul…
Crematogaster scutellaris est une sudiste pur jus, un petit apport en chaleur ne lui ferait pas de mal ou du moins, pourrait la faire pondre !
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
À côté de ça, j'ai lu que mettre la fourmi au soleil allait la faire griller.
Dans mon cas, est-ce que je peux ou a-t-elle nécessairement besoin de l'obscurité ?
Si je lui ai mis de la terre, c'était dans l'idée qu'elle puisse s'y planquer à sa guise.
Dans mon cas, est-ce que je peux ou a-t-elle nécessairement besoin de l'obscurité ?
Si je lui ai mis de la terre, c'était dans l'idée qu'elle puisse s'y planquer à sa guise.
Welcome ! 
Forum