Lien vers le blog.
 Lien vers le blog.

Je pense que c’est de ma faute, j’ai pris des kits, pas des modules nus, mais sans ajouter de colonies au panier. Je ne les blâmerai donc pas. Cela dit, les nids sont pas mal. La mini-ADC ne vaut pas son prix, c’est juste une boîte avec un trou et un couvercle, mais la finition des nids est très correcte.bdreal a écrit :Curieux cette manie qu'ont ces sites de donner des gynes et fondations pour des commandes de matériel.

.
 .Ben oui, c'est bien ce qu'il me semblait, la gyne a du mal à se retourner dedans. Et d'autant plus pour les deux autres tubes avec les ouvrières + sable + stock de graines (le tube de la gyne seule était vide : uniquement eau et coton, pas de sable et pas de graines, mais ça me semble logique, au moins pour les graines) ... Au final, il devait leur rester 3cm de disponibles.bdreal a écrit :1 cm x 10 cm c'est très juste pour une Messor barbarus, la réserve d'eau ne sera pas très grande.
L'idéal est d'avoir des tubes standards de 18 x 180.
 , et de toute façon c'était en prévision de Lasius (ou de ce que je trouverai).
, et de toute façon c'était en prévision de Lasius (ou de ce que je trouverai). .
.  )
 )
 .
 . Présentation de mes colonies
  Présentation de mes colonies

Forum