Bonjour à tous, je suis DXMember6 (Thibault de mon vrai nom) et j'ai 22 ans.
J'ai commencé l'élevage de fourmis en juin de cette année en même tant qu'un ami.
Je possède une colonie de Crematogaster scutellaris qui n'a malheureusement plus de gyne, c'est pour cela que je compte tenter une adoption que vous pouvez suivre ici : https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... hp?t=28744
Bref en dehors des fourmis, j'aime les animaux en général, j'ai 2 chats et 2 lapins nains (qui sont d'ailleurs presque aussi gros que les chats ^^).
Sinon je joue beaucoup aux jeux vidéos sur pc (R6 Siege, Rimworld...).
J'adore sortir et jardiner/bricoler mais comme j'habite en appartement, j'attends de déménager pour m'adonner à mes passions.
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Mon pseudo vient du catch dont je suis fan. Précisément de l'équipe D-Generation X (DX) dont je suis grand fan.
Comment j'ai connu le forum: En faisant des recherches avant de me lancer dans l'élevage de fourmis.
Cette phrase est fausse. C'est un paradoxe d'épiménide : Quelle phrase est fausse ? Cette phrase ! Si elle est fausse c'est qu'elle est vraie. Donc elle n'est pas fausse, donc elle est vraie. Donc elle est fausse...C'est sans fin !