La plus mignonne des évasions, je vous explique, je suis actuellement en colocation avec une migraine et une évasion pendant ce temps.
Je rentre dans ma chambre pour chercher mes devoirs et que vois-je, une fourmi en train de se balader sur l'
ADC. Je ne me sentais pas de courser une ouvrière (surtout qu'elles courent vite) mais bon, pour la bonne cause, je décide de l'attraper et tandis que je m'approchais, elle rentra tout simplement dans l'ouverture creusée par leur soin dans la pattafix qui bloque un trou trop grand

.
Ensuite je me demandais si des insectes d'élevage vivant et non dangereux pourraient les stimuler et si oui quels insectes ?
J'avais ensuite l'idée que quand ma
fondation serait un peu plus grande, leur fournir une aire de chasse en plastique relier par un tube à leur mini ADC, dans cette aire de chasse se trouverait un pot de ciboulette, grillage pour interdire l’accès à la terre, cette ciboulette sera bien évidement en colocation avec des pucerons.
Avec ces deux élevage, je promets du
miellat bio bonne qualité et de la chaire fraîche.
Mais j'ai quelques questions à répondre ici
viewtopic.php?p=15712449#p15712449
Sinon Seed noir va avoir une migraine.
1) J'ai besoin d'insectes pas trop dégoûtants, facile à élever et que les parents acceptent ?
2) le plastique donne-t-il vraiment la tremblotte ?
3),comment faire un trou dans du plastique ?
4) La ciboulette pourra-t-elle tenir ?
Voili voilou . A la prochaine !!!