framboisedu13
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- framboisedu13
- Oeuf Fécondé

- Genre :
Re: framboisedu13
Oh mais en plus d'y avoir des gens compétents il y a un immense vivier d'humoristes sur ce forum ............ GÉNIAL 
- Clément@
- Gyne Vierge

- Genre :
Bienvenue sur le forum
! Moi, je pense que les Messor et les Formica sont les plus simples d'élevage mais que les Formica ont besoin d'une grande diapause durant l'année scolaire tandis que les Messor peuvent ne pas en avoir du tout
.
longue vie aux fourmis !
- AFC
- Gyne Vierge

- Genre :
Bienvenue
Très sympa le projet d'un élevage de fourmis dans ta classe
Très sympa le projet d'un élevage de fourmis dans ta classe
Qui vole un boeuf est vachement musclé.
- framboisedu13
- Oeuf Fécondé

- Genre :
Re bonjour à tous
J'ai eu droit moi aussi une longue diapause de plusieurs mois à la suite d'une mauvaise chute pendant ma classe de mer. Depuis, tout est rentré dans l'ordre et je reprends la classe lundi prochain avec tous mes projets laissés en plan.
Pas encore de colonie mais nous allons je l'espère en trouver une ou plusieurs afin de pouvoir les observer en classe.
Je vous retrouve avec grand plaisir !
fr
J'ai eu droit moi aussi une longue diapause de plusieurs mois à la suite d'une mauvaise chute pendant ma classe de mer. Depuis, tout est rentré dans l'ordre et je reprends la classe lundi prochain avec tous mes projets laissés en plan.
Pas encore de colonie mais nous allons je l'espère en trouver une ou plusieurs afin de pouvoir les observer en classe.
Je vous retrouve avec grand plaisir !
fr
Dernière modification par framboisedu13 le ven. 1 mars 2013 09:39, modifié 1 fois.
Bienvenue !!!
Je te conseille les Messor barbarus mais je pense tout de même que la diapause est nécessaire !
Et surtout n'oublie pas de faire : Messor barbarus si tu ne veux pas te faire taper sur les doigts par le modo !
(Tu ne l'as pas encore fait mais je préfère te prévenir .
).
Je te conseille les Messor barbarus mais je pense tout de même que la diapause est nécessaire !
Et surtout n'oublie pas de faire : Messor barbarus si tu ne veux pas te faire taper sur les doigts par le modo !
Dernière modification par firewill le jeu. 12 sept. 2013 00:32, modifié 3 fois.
Raison : On tape aussi sur les doigts si tu confonds "et" et "est", du verbe "être" ou que tu te plantes sur les accords ;-).
Raison : On tape aussi sur les doigts si tu confonds "et" et "est", du verbe "être" ou que tu te plantes sur les accords ;-).
- Soleillevant
- Sexué Mâle

- Genre :
Bienvenue ! 
- Clochettte
- Larve 2

- Genre :
Bienvenue !
- Libertango
- Gyne Fécondée