Bonjour, je n'ai pas trouvé cette réponse dans les tutos.
Quelle hauteur est nécessaire pour que les grillons ne s'échappent pas ? (Domestique)
Merci.
Taille bac pour grilons
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Electrosorus²
- Larve 3

- Genre :
- fourmi1997
- Gyne Fécondée

- Genre :
- Electrosorus²
- Larve 3

- Genre :
Re: Taille bac pour grilons
Oui, je sais, mais c'est pour lors du transvasement des boites de ponte.
- fourmi1997
- Gyne Fécondée

- Genre :
A ce moment-là il suffit de faire attention, et si un part, il suffit de le rattraper.
De toute façon, les grillons peuvent sauter d'assez grandes hauteurs, plus il est haut moins ils ont de chances de sortir, mais je pense qu'ils ont la possibilité de sortir aisément tant que la hauteur du bac est inférieure à la longueur de ton bras (et si elle est supérieure eh bien tu ne pourras pas prendre ce qui est dedans le bac donc c'est stupide....
).
De toute façon, les grillons peuvent sauter d'assez grandes hauteurs, plus il est haut moins ils ont de chances de sortir, mais je pense qu'ils ont la possibilité de sortir aisément tant que la hauteur du bac est inférieure à la longueur de ton bras (et si elle est supérieure eh bien tu ne pourras pas prendre ce qui est dedans le bac donc c'est stupide....
- Electrosorus²
- Larve 3

- Genre :
J'ai bien un aquarium de 40x40x30, mais je ne peux pas le déplacer. J'aurais préféré pouvoir bouger le bac pour faire les transvasements dehors et ne pas me retrouver avec des grillons qui se promènent dans ma chambre !
Forum