cromag42
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Clément@
- Gyne Vierge

- Genre :
Re: cromag42
Bienvenue parmi nous
! Tu trouveras tout sur ce forum pour commencer un élevage
. Attention, la plupart des informations des bouquins de Werber sont de la science-fiction
.
longue vie aux fourmis !
- cromag42
- Larve 2

- Genre :
Merci encore pour cet accueil 
Oui bien sur mais ça reste un roman plutôt bien tourné. De plus c'est un auteur que j'apprécie même si les ayant tous lu, on retrouve souvent la même psychologie... et les mêmes axes de narration, mais j'aime bien ^^.
Oui bien sur mais ça reste un roman plutôt bien tourné. De plus c'est un auteur que j'apprécie même si les ayant tous lu, on retrouve souvent la même psychologie... et les mêmes axes de narration, mais j'aime bien ^^.
- Little
- Larve 3

- Genre :
Bienvenu sur le forum..
Moi-même nouvel arrivant, je ne peux que te le conseiller, une mine intarissable de renseignements et des membres très sympathiques (mais non je ne passe pas la pommade).
Tellement de choses à lire et à apprendre que je ne sais toujours pas avec quelle espèce je vais commencer ni avec quel matériel.
Mais j'y travaille.
Encore une fois, bienvenu.
Cordialement.
Moi-même nouvel arrivant, je ne peux que te le conseiller, une mine intarissable de renseignements et des membres très sympathiques (mais non je ne passe pas la pommade).
Tellement de choses à lire et à apprendre que je ne sais toujours pas avec quelle espèce je vais commencer ni avec quel matériel.
Mais j'y travaille.
Encore une fois, bienvenu.
Cordialement.
- Maskar
- Gyne Vierge

- Genre :
Bonjour et bienvenue à toi Cromag !
Je suis tout nouveau aussi mais en un mois, j'ai été aidé une dizaine de fois, eu la chance de participer à de très charmantes conversations, et on m'a fait cadeau d'une fondation donc tu ne pouvais pas mieux tomber : c'est une vraie famille de passionnés qui "grouillent" (si je puis me permettre) sur ce forum super
Encore la bienvenue à toi et bonne pêche aux infos !
Je suis tout nouveau aussi mais en un mois, j'ai été aidé une dizaine de fois, eu la chance de participer à de très charmantes conversations, et on m'a fait cadeau d'une fondation donc tu ne pouvais pas mieux tomber : c'est une vraie famille de passionnés qui "grouillent" (si je puis me permettre) sur ce forum super
Encore la bienvenue à toi et bonne pêche aux infos !
- Corentin.co
- Sexué Mâle

- Genre :
Bienvenue à toi Cromag ! 
Ne jamais confondre vitesse et précipitation
Recherche fondation polygyne Messor structor
Recherche fondation polygyne Messor structor
Je confirme tout ce qui a été dit plus haut !!! Bienvenue à toi. 
Les qualités sont du domaine de tous le monde. Les vices seuls marquent la personnalité. Maintenant, foutez-moi la paix.
- M.Ants
- Ancien modérateur

- Genre :
Bienvenue à toi Alexis. 
Forum