Je m'appelle Léopold (sans blague) j'aurai 16 ans en juillet, j'habite a Luneray un petit village Haute Normandie pas loin de la mer.
Je suis passionné par le monde des insectes avant tout. Cette passion pour l’élevage m'a été transmise par mon père qui lui même a élevé pas mal de trucs. En ce qui me concerne, j'ai élevé un peu toutes sortes de choses mais quand même des insectes (lépidoptère, coléoptère et phasme), mais l’élevage et même les fourmis à elles seules qu'avaient un de mes amis m'ont particulièrement intéressé par leur diversité de taille, d'habitat etc. Je suis actuellement en train de fabriquer une fourmilière en béton cellulaire. Et ma reine attrapée en octobre va bientôt rejoindre sa grande maison.
Je me suis aussi inscrit pour vous demander des questions sur mon élevage (nourriture, élevage parallèle) et aussi évidemment mes félicitations pour vos réalisations (photos, élevages).
Voilà je crois avoir tout dit.
A bientôt j’espère.
Cordialement.
Léopold
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: C'est mon prénom et mon département.
Comment j'ai connu le forum: En cherchant des espèces qui me sont inconnues et surtout en cherchant des idées pour ma fourmilière.
Espèces actuellement maintenues: Je suis en ce moment dans les Lasius niger.
Principaux loisirs: J'aime la détection de loisir (poêle à frire) mais surtout l'élevage.