Je me présente Arkantor 18 ans, je me suis découvert une passion pour les fourmis il y a maintenant 3 ans suite à la lecture du livre de Bernard Werber, j'ai par la suite découvert que l'élevage de fourmis existait et je me suis finalement lancé dans un élevage de Messor barbarus pour commencer par la suite des Lasius emarginatus sont arrivées et je possède aujourd'hui environ 10 colonies de bonne taille et quelques fondations en tubes à essai.
Dans la vie je suis en terminale Bac pro horticulture, je suis accroc aux jeux vidéo et je commence à me lancer dans la photo.
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Le pseudo D'Arkantor je l'ai adopté pour un de mes personnages dans un jeu multijoueur, puis par la suite j'ai décidé de le garder pour à peu près tous mes comptes car il me plaît bien.
Comment j'ai connu le forum: En lisant le nom sur d'autre forum de fourmis.
Espèces actuellement maintenues: Messor barbarus, Lasius niger (x2), Lasius emarginatus, Lasius flavus (colonie polygyne 6 gynes), Formica fusca, Formica sanguinea, Formica cunicularea (polygyne), Formica rufibarbis, Tetramorium caespitum, Crematogaster scutellaris, Pheidole pallidula.
Espèces anciennement maintenues: Myrmica rubra, 2 essais de Crematogaster raté.
Qualités: Calme.
Défauts: La grammaire