Nid aquarium pour F. Sanguinea
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- mcabioch
- Gyne Vierge

- Genre :
Re: Nid aquarium pour F. Sanguinea
Il est juste sublime.
Recherche des joueurs pour Fallen Kingdom sur Minecraft. Cliquez ici
Je crée des sites internets personnalisés pour ceux qui le veulent(ventes, blogs, forums, autres...). Me contacter par Mp.
Je crée des sites internets personnalisés pour ceux qui le veulent(ventes, blogs, forums, autres...). Me contacter par Mp.
- darksuburban
- Larve 3

- Genre :
Impressionnant, c'est super bien fini. oO'
La mort est une plume, le devoir une montagne
Merci. 
Especes maintenues F.cunicularia A.senilis et projet long terme F.sanguinea / F.cunicularia
La colonie occupe une face latérale ?
« La vérité n'est jamais amusante, sinon tout le monde la dirait. » Georges Lautner
- HeteropodaSp
- Nymphe 1

Bravo, c'est réussi, je valide !
Oui et elles commencent à grignoter deux galeries de la face avant malgré le fait qu'elles n'occupent pas l'ensemble de la face latérale.
Especes maintenues F.cunicularia A.senilis et projet long terme F.sanguinea / F.cunicularia
Fin du post, colonie relâchée dans le jardin de mes parents. La colonie avait atteint un bon millier d'individus mais lors de la remise en liberté il y a eu quelques dommages collatéraux
. Bref je viens d'avoir la confirmation qu'elles se sont installées sous une dalle et ont déjà commencé à élever une petite colonie de pucerons. Je passe de temps en temps leur donner une carcasse d'insecte fraîchement capturé.
Tout ceci à cause d'un manque de place à venir suite à l'agrandissement de la famille...
Je garde néanmoins l'aquarium de coté pour une éventuelle grosse colonie plus tard
. En attendant je me suis procuré une bouture de A. senilis et je compte bien faire un petit blog pour partager et avoir vos avis.

Tout ceci à cause d'un manque de place à venir suite à l'agrandissement de la famille...
Je garde néanmoins l'aquarium de coté pour une éventuelle grosse colonie plus tard
- Rorschach
- Ouvrière

- Genre :
C'est vraiment dommage...
Blake avait compris. L'être humain est bestial de nature. On peut essayer tant qu'on veut d'enrober la vérité, la maquiller, Blake a vu le vrai visage de la société et il a choisi d'en être une parodie, une farce.
- Rorschach
- Ouvrière

- Genre :
Je ne comprends pas, pourquoi les as-tu libérées ?
Et même si tu ne pouvais plus t'en occuper, tu aurais pu vendre/faire don à un membre ou un ami qui aurait été heureux de s'en occuper. Je sais que c'est une espèce assez prisée, et là tu avais une très belle colonie ! Bon, au moins elles se sont installées dans ton jardin.
Surveille les Pheidole pallidula, bien que les sanguinea soient très nombreuses, on ne sait jamais.
Et même si tu ne pouvais plus t'en occuper, tu aurais pu vendre/faire don à un membre ou un ami qui aurait été heureux de s'en occuper. Je sais que c'est une espèce assez prisée, et là tu avais une très belle colonie ! Bon, au moins elles se sont installées dans ton jardin.
Surveille les Pheidole pallidula, bien que les sanguinea soient très nombreuses, on ne sait jamais.
Blake avait compris. L'être humain est bestial de nature. On peut essayer tant qu'on veut d'enrober la vérité, la maquiller, Blake a vu le vrai visage de la société et il a choisi d'en être une parodie, une farce.
Forum