[Résultats page 7] Concours photos Automne 2014
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: Concours photos Automne 2014
Ça nous laisse une chance alors. 
- Professeur Saesee
- Nymphe 2

- Genre :
Je suis très loin d'être le seul à savoir faire des photos ici
.
Et puis une photo un peu originale vaudra mieux qu'une photo d'une grande qualité mais montrant quelque chose de "basique", donc tout le monde a sa chance
.
(C'est d'ailleurs pour ça que j'ai proposé cette "vieille" photo, alors que j'en ai des récentes et bien plus belles esthétiquement parlant qui rentrent dans le thème, mais bon une trophallaxie entres deux ouvrières dans un tube ...)
Et puis une photo un peu originale vaudra mieux qu'une photo d'une grande qualité mais montrant quelque chose de "basique", donc tout le monde a sa chance
(C'est d'ailleurs pour ça que j'ai proposé cette "vieille" photo, alors que j'en ai des récentes et bien plus belles esthétiquement parlant qui rentrent dans le thème, mais bon une trophallaxie entres deux ouvrières dans un tube ...)
Super. 
Bon les gens on a déjà pas mal de photos mais il en faut encore plus, je vous rappelle que vous pouvez poster 3 photos chacun et qu'il vous reste encore une semaine toute entière pour le faire !
Bon les gens on a déjà pas mal de photos mais il en faut encore plus, je vous rappelle que vous pouvez poster 3 photos chacun et qu'il vous reste encore une semaine toute entière pour le faire !
Bon et bien j'ai participé !
Je viens d'envoyer 3 nouvelles photos.
Dernière modification par Heydax le lun. 27 oct. 2014 20:39, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ta participation. ^^
Raison : Merci de ta participation. ^^
- DMX
- Ancien modérateur

Il me tarde de voir vos photos
.
- Libertango
- Gyne Fécondée

- Genre :
- DMX
- Ancien modérateur

Malheureusement non n'ayant plus de fourmis (faudrait que je regarde dans mes archives, mais il y a peu de chance que j'en trouve une en rapport avec le thème).
- Heydax
- Ancien modérateur

- Genre :
couloucha a écrit :Bon et bien j'ai participé !
Je me permets de rappeler que le thème du concours concerne Les fourmis et leur alimentation, les photos que tu as envoyées ne sont, si je ne m'abuse, pas conformes au thème du coup.
Oui, je m'en suis rendu compte ce matin ! Mais je n'ai vraiment pas le temps et l'énergie pour recommencer (et d'ailleurs, le cocon utilisé pour les photos, comme il a touché d'autres trucs, elles l'ont mangé ! Ça compte ?
).
Forum