Vos problèmes liés à l'utilisation du site : bug...
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Re: Vos problèmes liés à l'utilisation du site : bug...
Je ne sais pas ce qu'ils ont foutu mais voilà c'est terminé, on a changé de disque... 
Bonjour,
Moi j'ai eu quelques problèmes hier et il y a quelques minutes. Des erreurs de SQL au moment de me connecter !
Moi j'ai eu quelques problèmes hier et il y a quelques minutes. Des erreurs de SQL au moment de me connecter !
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Dans la nuit, leur migration automatique a foirée mais après avoir leur avoir signalé ils ont fait ça manuellement et maintenant tout est ok. A cela il faut également ajouter aujourd'hui une petite erreur de script qui a provoqué l'impossibilité de se connecter en tant que membre...
Le monsieur du support m'a également dit qu'ils était en train de faire une restauration du RAID sur l'ancien disque ce qui est surement la cause des ralentissements observés ces derniers jours.
Au niveau du résultat de cette migrations, les performance du disque sont 20 fois meilleurs ce qui fait que la charge de notre VPS a été divisée par 10.
Le monsieur du support m'a également dit qu'ils était en train de faire une restauration du RAID sur l'ancien disque ce qui est surement la cause des ralentissements observés ces derniers jours.
Au niveau du résultat de cette migrations, les performance du disque sont 20 fois meilleurs ce qui fait que la charge de notre VPS a été divisée par 10.
Ok, merci pour les explications.
Je signalerai si j'ai d'autres problèmes. Bonne soirée et merci Jarode pour la gestion de tous ces problèmes !
Je signalerai si j'ai d'autres problèmes. Bonne soirée et merci Jarode pour la gestion de tous ces problèmes !
- Fourmenteur
- Nymphe 2

- Genre :
Merci à nos admins qui bossent dur derrière leurs écrans pour qu'on puisse bénéficier d'un site de bonne qualité
.
- Heydax
- Ancien modérateur

- Genre :
J'ai de nouveau des difficultés à accéder au site : lorsque je cherche à y accéder, 3 fois sur 4 j'ai le droit à un "Adresse introuvable". 
- Platine
- Nymphe 1

- Genre :
J'ai exactement le même problème. 
https://fourmisdusud.wordpress.com mon blog !
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
J'ai également remarqué quelques problèmes de performances au niveau du disque dur. C'est un peu le talon d’Achille de notre offre VPS, il arrive parfois que le disque sur lequel on est soit surchargé en opérations d'écritures/lecture (I/O). Si le problème devient trop récurrent je ferai remonter le souci...
EDIT : Ticket de support ouvert chez notre hébergeur.
EDIT : Ticket de support ouvert chez notre hébergeur.
- raphael35
- Ancien modérateur

- Genre :
Salut,
Il n'y a que moi ou le forum plante une fois sur 2 ?
Je remarque que très souvent il est inaccessible, Firefox indique adresse introuvable, alors que parfois ça fonctionne sur Google chrome. Bref je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais je l'espère car ça rend le forum inutilisable dans ces conditions.
Il n'y a que moi ou le forum plante une fois sur 2 ?
Je remarque que très souvent il est inaccessible, Firefox indique adresse introuvable, alors que parfois ça fonctionne sur Google chrome. Bref je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais je l'espère car ça rend le forum inutilisable dans ces conditions.
Cela fait pas mal de temps que je ne me suis pas connecté mais je suis sur Firefox et je n'ai jamais eu de problème en me connectant au forum
. Peut-être cela vient-il de vos PC ?
Dernière modification par De$troy le sam. 21 févr. 2015 13:01, modifié 2 fois.
Forum