nanou59
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: nanou59
Bienvenue à toi ! 
« La vérité n'est jamais amusante, sinon tout le monde la dirait. » Georges Lautner
- brochibleu
- Gyne Fécondée

- Genre :
Bienvenue ! Tu as l'air expérimenté en fourmis déjà. Bonne continuation et n'hésite pas à poser des questions sur ce merveilleux forum.
Dernière modification par brochibleu le jeu. 24 avr. 2014 08:12, modifié 1 fois.
1000 messages ! Yes !
Bienvenue à bord !
J'espère que tu feras un petit blog pour nous présenter tes petites bêtes ! Et merci pour cette présentation très complète !
J'espère que tu feras un petit blog pour nous présenter tes petites bêtes ! Et merci pour cette présentation très complète !
Blogs : mes Lasius noires (mis à jour 09/06/2014), mes Messors Capitatus (12/06/2014), Le Quartier de haute sécurité des Pheidoles pallidula (14/06/2014), et les nouvelles recrues (20/06/2014) : Les Lasius flavus de Yakko
Bienvenue
.
- Comelechaud
- Sexué Mâle

Bienvenue à toi !
- Heydax
- Ancien modérateur

- Genre :
Bienvenue !
Belle présentation effectivement, et si jamais tu as le temps, fais nous profiter de ton installation pour les coupeuses de feuilles !
Accessoirement, tu peux aussi nous montrer tes autres colonies.
Belle présentation effectivement, et si jamais tu as le temps, fais nous profiter de ton installation pour les coupeuses de feuilles !
Accessoirement, tu peux aussi nous montrer tes autres colonies.
Bonsoir à tous,
Merci de votre accueil !!!
J'ai fait quelques photos de mes installations mais c'est idiot... Je ne sais pas où les poster vu qu'il n'y a qu'un seul nid que j'ai fabriqué moi-même (celui des Acromyrmex).
Merci pour tout retour.
Yann
Merci de votre accueil !!!
J'ai fait quelques photos de mes installations mais c'est idiot... Je ne sais pas où les poster vu qu'il n'y a qu'un seul nid que j'ai fabriqué moi-même (celui des Acromyrmex).
Merci pour tout retour.
Yann
- Libertango
- Gyne Fécondée

- Genre :
Tu peux présenter ta fourmilière et la manière dont tu l'as conçue dans la rubrique du forum appropriée.
https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... .php?f=166
Mais dans le cas où il s'agit simplement de poster quelques photos, la "galerie" est toute désignée pour cet usage.
https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... .php?f=166
Mais dans le cas où il s'agit simplement de poster quelques photos, la "galerie" est toute désignée pour cet usage.
Forum