Si tu veux une colonie de Lasius cf flavus, j'en ai une en vente actuellement, mais il faudra que tu prennes un peu de temps sur le forum avant d'accéder à la partie ventes.
Paffendorf
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: Paffendorf
Bienvenue.
Si tu veux une colonie de Lasius cf flavus, j'en ai une en vente actuellement, mais il faudra que tu prennes un peu de temps sur le forum avant d'accéder à la partie ventes.
- Deucalion
- Gyne Fécondée

- Genre :
Chouette présentation. Les Lasius sp. jaunes ne sont pas les plus recommandées pour une première espèce : lentes, autistes et délicates. Beaucoup de fondations ne dépassent pas le stade de la fondation. À toi de voir !
Pour mes blogs cliquez --> ici <--
- Paffendorf
- Larve 1

- Genre :
Merci beaucoup à vous tous, ça fait plaisir.
Je suis d'autant plus condamnable sur la majuscule-minuscule sur le nom des espèces, que je l'ai vu de par mes études en licence SVTE. Mais bon, c'était il y a longtemps.
Bien entendu sur les Lasius flavus, c'est noté. J'avais déjà pris connaissance de la difficulté moyenne pour un débutant mais une piqûre de rappel ne fait pas de mal. Sa cousine noire devrait être plus appropriée.
Je suis d'autant plus condamnable sur la majuscule-minuscule sur le nom des espèces, que je l'ai vu de par mes études en licence SVTE. Mais bon, c'était il y a longtemps.
Bien entendu sur les Lasius flavus, c'est noté. J'avais déjà pris connaissance de la difficulté moyenne pour un débutant mais une piqûre de rappel ne fait pas de mal. Sa cousine noire devrait être plus appropriée.
Bienvenue !
Elle est longue ta présentation (ce n'est pas une critique, on est bien daccord
)!
Sinon bienvenue !
Sinon bienvenue !
everything you need in life is love... and ants !
- Paffendorf
- Larve 1

- Genre :
Merci à vous.
Oui en effet, c'est peut-être dû au fait que j'ai passé quelques années à faire du rôle play sur forum. On apprend plus ou moins vite à détailler un maximum afin de proposer du contenu.
Erf, je raconte trop ma vie, désolé.
Oui en effet, c'est peut-être dû au fait que j'ai passé quelques années à faire du rôle play sur forum. On apprend plus ou moins vite à détailler un maximum afin de proposer du contenu.
Erf, je raconte trop ma vie, désolé.
Bienvenue ! Ton métier m'intrigue, en quoi consiste-t-il ? J'imagine que tu as des tubes à essai en pagaille en plus ? 
"Laisse, laisse. Le vent fera le reste."
Un corse un peu con.
Un corse un peu con.
Sur quel jeu ?Paffendorf a écrit :Oui en effet, c'est peut-être dû au fait que j'ai passé quelques années à faire du rôle play sur forum. On apprend plus ou moins vite à détailler un maximum afin de proposer du contenu.
Forum