Naoh

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter. Merci de faire une présentation complète et détaillée.
Naoh
Larve 3
Larve 3
Genre :

Re: Naoh

Message non lu par Naoh »

Merci à tous pour votre accueil :)

En plus, I-D-É-MYR, je ne cherchais pas "spécialement " de gyne (quoique toujours un peu :p) à ce moment là, quand j'ai capturé cette gyne Lasius niger, je faisais les patates chez ma grand mère, et paf je suis tombé dessus par hasard et mise dans un vase à la va vite histoire qu'elle ne m'échappe pas.

Je te félicite pour tes Lasius emarginatus :) elle prend un bon chemin, 9 ans... (Elles sont aussi coquines que les L. niger) ^^

Quant aux Formica rufibarbis, j'ai essayé de pécho, mais jamais réussi, quelle belle espèce !!! J'aime beaucoup les Formica (sanguinea, fusca) car elles " habitaient " mon jardin étant adolescent. J'ai dû lire ton blog - en spy - mais trop vite, je vais relire tout ça ;) Bravo pour les sexuées ! Et désolé pour ta colonie :/

Embrasser les bourdons avant d'aller dormir ?!!! Mais mais, quelle est cette coutume ?! :))

Arf ce que nous vivons enfant nous inspire pour la vie, c'est pour ça, entre autres, qu'il est bien selon moi, d'avoir la chance de vivre dans un environnement où la nature a son importance
" Détruire la forêt tropicale à des fins lucratives, c'est comme brûler un tableau de la Renaissance pour cuisiner un repas. " E O Wilson (10/6/1929-26/12/2021) - Blog https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... hp?t=33593
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Présentations des membres »