Seed noir a écrit : ↑jeu. 3 juil. 2025 15:26Je n’étais pas ironique, il y a vraiment très peu de blogs sur les Formica, donc le tien est le bienvenue.Salem51 a écrit : ↑mer. 2 juil. 2025 20:49 Seed noir a écrit : ↑mer. 2 juil. 2025 20:34
Enfin un blog sur les Formica, il y en a si peu...![]()
Alors j'avoue que je n'ai pas fait attention à çac'est mon petit journal de bord mais si il y en a déjà pléthore je peux surement m'en faire un perso histoire de ne pas en remettre une couche
![]()
![]()
Merci à toi, j'espère vraiment que cette fondation va réussir pour apporter une expérience intéressante sur cette espèce.
Merci Bouboulou!
Merci Gigantiosp59! A oui merci pour l'information je n'ose pas regarder comment cela se passe, mais ça me démange
Je cherche des Formica dans mon petit bois mais je n'ai pas encore trouvé de nid, elles doivent se balader loin de leur maison quand-même.
Je suis de plus en plus fascinée par ce petit monde, cela me donne envie de connaître toutes les espèces par chez moi, ce qui devrait être possible comme nous sommes un secteur assez pauvre en variétés apparemment.