Désolé, je n'ai pas de solution à ton problème. J'ai pensé à la même chose que Dom' mais bon ...

Merci d'essayer de trouver une solution mais celle-là elle est irrattrapable, l'abdomen était vraiment très abimé il était même déchiré à certain endroits...Il y a bien une solution que je vois mais c'est pas facile à faire...
Il faudrait faire une incision dans l'abdomen et le remplir (à toi de voir, mais quelque chose qui ne pourrit pas)
Je propose juste, après il faut voir ce que ça donne.![]()
Merci !Très sympa Fourmi1997 !
Sorry, j'avais pas vu que tu avais posé ces questions, mais je ne comprends pas trop ce qui a été de travers.fourmi1997 a écrit :Faute de conseil ( ) j'ai laissé la fourmi comme ça à sécher a l'air libre, et son abdomen s'est aplati, il est comme écrasé...
Je n'osais pas le dire de peur de passer encore pour le chi*ur de service...DMX a écrit :Ouch, ça fait peur la qualité des photos ^^.
Ouch, ça fait peur la qualité des photos ^^. J'ai comme des doutes sur les rapports d’agrandissement, ce type de photo c'est que j'obtiens avec un objectif de microscope x4 (et sans un tirage max).
Je n'osais pas le dire de peur de passer encore pour le chi*ur de service...Donc en fait, c'est un cadeau empoisonné. A moins que cela ne vienne des réglages lumineux... non parce qu'en plus d'être d'une qualité médiocre, c'est quand même légèrement flou et pas artistique
Je l'ai écrit dans mon message précédent.Quelle est le prix pour ce genre de microscope ?
Forum