Terhe

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter. Merci de faire une présentation complète et détaillée.
Terhe
Nymphe 1
Nymphe 1
Genre :

Terhe

Message non lu par Terhe »

Bonjour je m'appelle Ian j'ai 17 ans j'habite dans le Sud Est près de Nice. Si je me suis inscrit sur ce forum c'est parce que je suis un "pré-débutant" dans le monde des fourmis et donc par conséquence , j'ai des milliers de questions dans ma tête.
J'ai toujours eu la phobie des fourmis , quand j'étais petit (3/4 ans) , je me souviens qu'un jour je me suis approché d'un caniveau pour regarder l'eau couler , j'étais debout et je suis resté une bonne dizaine de minutes à regarder l'eau couler , puis j'ai senti quelque chose dans mon cou , j'ai mis ma main pour voir ce que c'était et là j'ai vu une énorme fourmi (sûrement une Camponotus vagus ou quelque chose qui y ressemble). J'ai fais un grand bond en arrière et je me suis rendu compte que j'avais des centaines de "grosses fourmis" des chaussures jusqu'au t-shirt. Ensuite j'ai crié puis je me rappelle plus du reste ...
Bref j'ai toujours détesté les fourmis jusqu'à 11/12 ans , j’essayais de détruire tous les nids que je voyais , il y a un gros olivier dans mon jardin , il y avait un énorme nid de Crematogaster scutellaris (qui y est toujours d'ailleurs , il doit avoir plus de 10 ans) , et j'ai fais bruler le tronc de l'arbre pour essayer de tuer toutes les fourmis (je devais avoir 8 ans) , encore aujourd'hui 1/10ème du tronc est noircit mais les fourmis sont toujours là ...