Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: J'aime les Lasius en général.
Comment j'ai connu le forum: Par un ami.
Espèces actuellement maintenues: Lasius niger, Lasius flavus, Myrmica rubra.
Espèces anciennement maintenues: Lasius emarginatus.
Qualités: Observateur.
Défauts: Impatient.
LasiusFan
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
LasiusFan
Bonjour je suis passionné par les fourmis, tout comme les insectes en général et j’élève des Lasius niger, Lasius flavus et des Myrmica rubra. Je n'aime pas les fondations car je trouve cela stressant. Je suis un débutant mais j'aimerais commencer un élevage de Camponotus vagus pour leur taille monstrueuse.
Death Note, Liar Game, voilà quoi.
Re: LasiusFan

Des "Myrmica Bubra" ?

Concernant les fondations, je trouve que c'est la partie la plus intéressante mais forcément il faut parfois être patient.

- John
- Gyne Fécondée
- Genre :
Bienvenue.
Tu es inscrit sur le forum depuis presque un an. Tu as bien attendu longtemps pour faire ta présentation.
Tu es inscrit sur le forum depuis presque un an. Tu as bien attendu longtemps pour faire ta présentation.
- floma24
- Sexué Mâle
- Genre :

« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. »
D' Albert Einstein
D' Albert Einstein
- Crysalide
- Gyne Vierge
- Genre :
Bienvenue. 

Bienvenue à toi LasiusFan, quel magnifique pseudo.
Sinon attention pour l'écriture, le genre prend une majuscule (Lasius, Camponotus, Myrmica...) mais pas l'espèce (niger, vagus, rubra...).

Sinon attention pour l'écriture, le genre prend une majuscule (Lasius, Camponotus, Myrmica...) mais pas l'espèce (niger, vagus, rubra...).
Et moi je trouve ça ch... ennuyeux.LasiusFan a écrit :Je n'aime pas les fondations car je trouve cela stressant.

Forum