J'avais créé un post qui s’appelait "les petites vidéos de Dronenature" où je vous présentais de petites vidéos réalisées in-natura. Ce post a fini dans les limbes de la toile suite au crash. Rien de bien dramatique car je n'avais pas encore trop animé ce post, dans mes souvenirs je n'avais posté qu'une ou deux vidéos.
Je recrée donc ce post aujourd'hui en le renommant pour la forme, puisque je commence à avoir quelques petites vidéos prêtes à partager avec vous. Oui j'ai trouvé le temps de commencer à trier mes cartes mémoires de Corse et leur contenu
Pour inaugurer la réouverture de ce post, une fois n'est pas coutume, ce ne sont pas des fourmis que je présente, mais on reste dans les hyménoptères.
La première vidéo, concerne donc une guêpe fouisseuse, hyper active, que j'ai passée des heures à observer. J'ai réussi à vous en faire quelques images, mais soyez indulgent, c'était à main levée pour le coup.
En vous souhaitant bon film !
Dès ce soir (et le chargement sur Youtube effectué), je vous ajoute ici 3 ou 4 petites vidéos de fourmis cette fois.