Je m'étais inscrite il y a un moment mais le mail de confirmation n'étais jamais arrivé, et ce matin surprise j'essaye de me connecter et hop ca marche.
J'ai 26 ans et j'ai commencé la myrmécologie il y a quelques mois avec une fondation de Messor barbarus (qui a eu un accident... j'ai depuis récupéré une petite colonie de 150 individus). J'ai acquis lors des essaimages quelques Lasius sp noires et emarginatus, et des Formica sanguinea que j'ai acheté à un particulier.
J'ai également été aquariophile avec un 350L amazonien , un Nano de 30L Betta, puis crevettes, ( j'étais chargée des aquariums de la famille en plus des miens. 50L eau froide, et 120L asiatique ). J'ai 2 chiens, un Malinois et un Golden retriever qui est mon chien d'assistance éduqué par Handi'chiens.
Voilà pour ma présentation.
Au plaisir de vous lire.
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Post-it, c'est un surnom qui m'est venu de mes années Football
.
Comment j'ai connu le forum: J'ai connu le forum en faisant des recherches pour aider mon cousin, débutant avec des Lasius niger, bien avant que j'attrape le virus fourmi.
Espèces actuellement maintenues: Messor barbarus, Lasius sp, Lasius emarginatus, Formica sanguinea
Espèces anciennement maintenues: Messor barbarus rouge
Principaux loisirs: Sport, Cinéma, Lecture, Musique, Balades, Informatique, Bricolage, Jeux de société
Qualités: Femme à roulettes.
Défauts: Perfectionniste. Pose des questions alambiquées pour faire travailler ses méninges.