je me présente, Kévin, 20 ans, actuellement en 2ème année de Médecine à Lille. J'ai une grande passion pour les insectes sociaux, en particulier termites et fourmis, depuis ma plus jeune enfance. J'ai découvert un autre forum sur les fourmis il y a 3-4 ans, et c'est là que j'ai commencé à vouloir en élever.
Je n'ai actuellement qu'une colonie de Lasius niger, qui a subi bon nombre de mes erreurs, et qui a été assez mise de côté car je n'ai pas eu beaucoup de temps à leur consacrer ces dernières années, mais maintenant j'ai décidé de reprendre cet élevage, c'est d'ailleurs pourquoi je viens m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air très actif (en comparaison des anciens où j'allais). Je pense aussi élever des Lasius flavus, Myrmica rubra et Lasius emarginatus à partir de cet été (étant les seules autres espèces présentes dans mon coin).
Voilà, je pense avoir fait le tour,
A bientôt sur le forum
HorusTheFalcon
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Il y a plus de 7 ans, j'étais dans ma période égyptologie, et j'ai choisi le Dieu qui me représentait le plus ^^
Comment j'ai connu le forum: Recherche sur google pour faire un nouveau nid vertical en pierre reconstituée.
Espèces actuellement maintenues: Lasius niger
Espèces anciennement maintenues: Lasius flavus mais relâchée