. J'ai une maison en partie avec ossature bois (béton + piliers bois non apparents), plus une charpente en fermette. Et on m'a dit que les fourmis charpentières pouvaient bouffer le bois et faire de gros dégâts dans une maison. J'entends gratter dernière le placo (derrière le radiateur et le poêle à bois), et comme je ne vois rien je me demande si elles sont pas en train de s'attaquer au placo ou à des piliers de l'ossature bois.
 . J'ai une maison en partie avec ossature bois (béton + piliers bois non apparents), plus une charpente en fermette. Et on m'a dit que les fourmis charpentières pouvaient bouffer le bois et faire de gros dégâts dans une maison. J'entends gratter dernière le placo (derrière le radiateur et le poêle à bois), et comme je ne vois rien je me demande si elles sont pas en train de s'attaquer au placo ou à des piliers de l'ossature bois. :
 : Et si ça n'intéresse personne, y a-t-il un danger quelconque d'avoir cette colonie dans mes murs ?
  Et si ça n'intéresse personne, y a-t-il un danger quelconque d'avoir cette colonie dans mes murs ?

Forum