Et bien voilà par ces quelques mots je décide donc de me présenter à vous pour vous rejoindre dans cette passion qui je l'espère m'ouvrira de nouvelles connaissances aussi bien intellectuelles qu'amicales.
Sur ces bonnes paroles venons-en au fait, je me prénomme Benoit j'ai 35 ans et j'habite dans le 77 pas loin de Disney.
J'ai toujours aimé les fourmis et encore plus après avoir lu le fameux roman de B. Werber , et c'est donc après cette lecture que je me suis lancé dans la tentative de fourmilière avec les conseils de Mickey magazine (histoire de vous donner une date de ma tentative.... et non ce n'était pas il y a quelques mois
Nous voici donc à peu près 20 ans après et en naviguant sur le net je tombe sur un site de fourmis. Du coup, je commence à lire puis de clic en clic je vois qu'on peut acheter des reines ainsi que des fourmilières ou des tutoriels pour la créer du coup ça m'a réveillé ce désir qui sommeillait encore en moi et me voici près à lire, apprendre de vos expériences et me lancer d'ici peu dans l'aventure.
Au plaisir de vous lire ! ^^
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: mon prénom sous une autre forme.
Comment j'ai connu le forum: en naviguant.
Espèces actuellement maintenues: aucune pour le moment mais je suis en chasse dans mon jardin.
Principaux loisirs: Jardinage, Jeux vidéos, Jeux de société, Cuisine, Farniente.