Alors moi c'est... et puis non je vais vous laisser chercher à partir de mon pseudo ^^ j'ai 23 ans et je vis dans le Nord à 5 minute de la Belgique, derrière chez moi il y a un terril, une forêt et deux étangs j'ai de quoi me balader et trouver des femelles (je parle de gyne hein) mais c'est pas pour ça que j'en trouve :/ .
J'ai toujours aimé les fourmis aussi loin que je me souvienne, les observer et surtout leur donner du sirop quand j'étais petit, ça ne plaisait pas aux grands parents d'ailleurs, ensuite je me suis intéressé aux araignées et là je suis devenu un monstre ! Attention à vous... je jetais des fourmis dans leur toile pour observer le travail d'une araignée... je vous rassure je ne le fais plus !

J'ai décidé depuis peu de me mettre à la myrmécologie et donc à l'élevage, cela fait un bon moment que je m'informe un maximum pour vraiment savoir dans quoi je me lance et ne pas faire d'erreur, et dire qu'à un moment j'ai pensé à élever les fameuses légionnaires :') Ah l'ignorance... ça va je me suis calmé entre temps, je compte me diriger sur des Lasius ou des Myrmica rubra (j'ai cru comprendre qu'on devait écrire les espèces en italique mais je ne sais comment donc désolé ^^). A choisir si je pouvais réunir toutes les conditions facilement ce serait les Myrmica rubra mais je m’inquiète énormément pour la diapause car je ne vois absolument pas comment je peux faire pour garder une température adaptée à ces fourmis qui sont apparemment les plus sensibles à ça et qui demande je crois la température la plus basse.
Je suis patient pour le développement et je veux voir tout depuis début donc je préférerai avoir la gyne seule et la trouver surtout, pour me rattraper des sacrifices que j'ai pu faire pour ma curiosité passée.

Voilà voilà j'ai fini, c'était un peu trop long je pense. ^^
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Anagramme à partir de mon prénom et de mon nom
Comment j'ai connu le forum: Google
Espèces actuellement maintenues: Aucune
Espèces anciennement maintenues: Aucune
Principaux loisirs: Sport, Musique, Balades, Informatique, Jardinage, Jeux vidéos, Jeux de société
Qualités: Patient, (trop) calme/sage, réfléchis.
Défauts: En attends trop des autres (mais on y travaille), parle tout seul (d'où le "on"), timide.