melencolya
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: melencolya
Bienvenue
.
Bienvenue !
Bienvenue à toi melencolya. 
Bienvenue à toi ! 
- melencolya
- Oeuf Fécondé

- Genre :
Bienvenue ! Tu streames/joues à quels jeux ?
"Laisse, laisse. Le vent fera le reste."
Un corse un peu con.
Un corse un peu con.
- melencolya
- Oeuf Fécondé

- Genre :
Hi, salut Plopall, je joue et streame sur plusieurs jeux et supports, minecraft sur PS et sur PC (où j'y fais un peu de pixel-art).
Après sinon, final fantasy, tombe raider, neverwinter, rayman, crash bandicoot... et aussi donc avec la nes mini, super mario bross (où je suis vraiment nulle mais c'est ce qui est drôle) kirby, zelda... des classiques en fin de compte.
Après sinon, final fantasy, tombe raider, neverwinter, rayman, crash bandicoot... et aussi donc avec la nes mini, super mario bross (où je suis vraiment nulle mais c'est ce qui est drôle) kirby, zelda... des classiques en fin de compte.
Dernière modification par etii le dim. 23 sept. 2018 09:45, modifié 3 fois.
Raison : Merci de te relire et de faire quelques efforts : plusieurS jeuX par exemple. Où et ou ne veulent pas dire la même chose...
Raison : Merci de te relire et de faire quelques efforts : plusieurS jeuX par exemple. Où et ou ne veulent pas dire la même chose...
Cacahuètes!
- camponotus38
- Gyne Fécondée

- Genre :
Lasius emarginatus, L. fuliginosus, Formica (Serviformica) sp aff fusca, F. sp aff pratensis, Solenopsis fugax, Aphaenogaster sp aff subterranea, Messor capitatus.
Présentation de mes colonies
Forum