Tout commença lors d'un frais matin d'automne. Le vent chantait et les oiseaux soufflaient fort. Cette douce mélodie me donnait envie de me balader dans les paysages verdoyants de mon midi natal.
Bon... Ne m’appelant ni Victor ni Hugo je vais repasser dans le classique, je commence à avoir mal aux doigts.
Je m'appelle XXX (Cette information n'était pas réellement utile, je préfère la censurer. Mais vous pouvez m'appeler Robertignantigneugneu si vous le souhaitez).
J'ai actuellement 25 ans et vient tout juste de terminer mes études dans le cinéma.
Je n'ai découvert que très récemment la myrmécologie (il y a une paire de mois à tout casser) en me perdant sur YT (on a le droit de dire Youtube ?) mais plus je m'y intéresse, plus je trouve cela passionnant.
J'ai donc fait l'acquisition d'une très jeune fondation de Messor barbarus (essaimage 2017). Elles se portent très bien pour l'instant même si Josette n'a toujours pas voulu accepter mon invitation à boire un café.
Nous en venons à ce pourquoi je m'inscris ici. En effet, j'ai passé moultes semaines à écumer ce forum en parfait homme invisible, mais j'ai récemment fait la découverte d'une mignonne petite bidule à plein de pattes que je souhaiterais identifier plus sereinement afin de connaître ses besoins et donc m'en occuper au mieux.
Baissez vos fourches ! Je posterai cette requête dans le forum adéquat et pas ici. Je ne suis pas un pêcheur, je vous assure !
Btw, j'aime l'ambiance qu'il a l'air de régner ici, ainsi que la structure et le mood des différents membres actifs.
Je pense quand même que le mieux et le plus court serait de vous laisser me poser vos questions si jamais vous en avez envie, je me ferai un plaisir de vous répondre.
Désolé pour mon orthographe si fautes il y a, c'est plutôt chiant d'écrire avec six pattes.
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Parce qu’un peu de politesse ne fait jamais de mal
Comment j'ai connu le forum: Vu le référencement du forum, je pense que la plupart des personnes le découvre de la même façon que moi... Il suffit de taper "komen élevé fourmi" sur ecosia, et vous verrez par vous-même. 
Espèces actuellement maintenues: Messor barbarus
Espèces anciennement maintenues: Aucune
Qualités: Mon odorat sur-développé
Défauts: Mon odorat sur-développé (je vous laisse comprendre par vous-même)