Bonjour
Donc, je suis nouveau sur forum mais j'ai déjà de l’expérience.
Je suis presque ( on va dire un ^^ ) amoureux des fourmis étant donné que depuis mon plus jeune âge, je m'amuse avec jusqu'à avoir découvert le vrai élevage en captivité des fourmis.
Actuellement je possède une gyne en fondation de Lasius niger.
Sinon, j'habite en Allier (03), j'ai 14 ans et demi.
Et oui, j'aime l'infiniment petit mais aussi l'infiniment grand . J'adore aussi l'astronomie, je possède un télescope de 200 mm de diamètre et d'un mètre vingt de longueur. ^^
Mis à part ça, je recherche désespérément une gyne de Messor structor, n'ayant que 14 ans, je suis limité en mobilité et ne peux de ce fait aller sur les sites :/ Du coup je cherche depuis 1 an et demi un moyen de m'en procurer autre que l'achat.
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Parce que mon frère a changé le nom de son compte en pensant que c'était le sien et son nom me plait ^^
Comment j'ai connu le forum: En faisait des recherches sur les essaimages, d'ailleurs je vais contacter un membre à ce sujet
Espèces actuellement maintenues: Lasius niger (en fondation) Espèces anciennement maintenues: Petite colonie de Lasius emarginatus capturée l'année dernière en juillet petite colonie morte à cause d'un parasite (je suppose)
Qualités: Patient, enthousiaste et aime toucher à tout (si c'est un talent ^^)
Défauts: Un peu farfelu, curieux.
Dernière modification par Jhoken le jeu. 12 sept. 2013 00:29, modifié 3 fois.
Raison :Belle présentation mais attention : Majuscule au genre et minuscule à l'espèce (ex : Lasius emarginatus)
Merci à tous, en fait en y repensant ^^, j'ai oublié de citer deux trois choses plus ou moins importantes je vais éditer tout ça.
Dernière modification par bocallobroge le sam. 19 mai 2012 18:54, modifié 1 fois.
Raison :N'oublies pas de te relire s'il te plaît... 4 fautes dans ce message !