c'est ici que ça se passe.
[Q/R] Pachycondyla villosa de coco j o
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
[Q/R] Pachycondyla villosa de coco j o
Si vous des questions, suggestions en ce qui concerne ce blog : https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... hp?t=17691
Dernière modification par Coco j o le ven. 6 juin 2014 16:47, modifié 1 fois.
« La vérité n'est jamais amusante, sinon tout le monde la dirait. » Georges Lautner
Re: [Q/R] Pachycondyla villosa de coco j o
Je n'ose même pas imaginer le prix de toute ces magnifiques créature ^^.
Bonne chance avec maîtres chasseuses, de bonnes heures d'observations en perspective
.
Bonne chance avec maîtres chasseuses, de bonnes heures d'observations en perspective
- Mr myrmecologue
- Sexué Mâle

- Genre :
MAGNIFIQUE !!!!
La chance, moi je rêve d'avoir des Ponérine exotique, mais depuis ma mésaventure en Guyane avec les Ponera clavata, j'en rêve moins.
Je te souhaite bonne chance !
La chance, moi je rêve d'avoir des Ponérine exotique, mais depuis ma mésaventure en Guyane avec les Ponera clavata, j'en rêve moins.
Je te souhaite bonne chance !
Fondation maintenue :Lasius sp noire, Lasius emarginatus, Temnothorax unifaciatus, Lasius brunneus. Et bientôt de nouvelles arrivantes !
- Heydax
- Ancien modérateur

- Genre :
Impressionnante la longueur de l'oeuf !
Tu acquiers plein de belles espèces ces derniers temps, c'est sympa de nous en faire profiter, surtout que les blogs les concernant ne sont pas légion.
Je te souhaite une belle réussite avec elle, et tiens nous au courant de l'évolution !
Tu acquiers plein de belles espèces ces derniers temps, c'est sympa de nous en faire profiter, surtout que les blogs les concernant ne sont pas légion.
Je te souhaite une belle réussite avec elle, et tiens nous au courant de l'évolution !
Dernière modification par Heydax le ven. 6 juin 2014 16:55, modifié 1 fois.
Ah j'en peux plus la, il va bien falloir que j'en ai moi aussi des ponerines.
Elles sont vraiment superbes, éclate toi bien, et fais nous plaisir dans ce blog.
Elles sont vraiment superbes, éclate toi bien, et fais nous plaisir dans ce blog.
SPECIALE FORUM EN BON FRANÇAIS : tu aimes le rap,le rap lui, n'aime pas la langue Française.
"Ce serait mentir si j'dirais que c'est pareil". Aketo, groupe SNIPER.
Merci à tous
oui pleins de belles espèces ^^. Les observations ont déjà commencées
.
Quelle était ta mésaventure en Guyane avec la Paraponera Mr myrmecologue ?
T’inquiètes Dukat je suis en ce moment même en pleine rédaction de deux nouveaux blogs
.
Quelle était ta mésaventure en Guyane avec la Paraponera Mr myrmecologue ?
T’inquiètes Dukat je suis en ce moment même en pleine rédaction de deux nouveaux blogs
« La vérité n'est jamais amusante, sinon tout le monde la dirait. » Georges Lautner
- Mr myrmecologue
- Sexué Mâle

- Genre :
Coco j o a écrit :Quelle était ta mésaventure en Guyane avec la Paraponera Mr myrmecologue ?
C'est pas bien d'être curieux !
Mais bon je vais te le dire, j'ai de la famille en Guyane, alors j'avais 10 ans lors de la mésaventure, je suis allé me promener prés des forêts avec un ami et j'ai trouvé un nid de Paraponéra agressives.
Je les embête et des centaine d'ouvrières se jettent sur moi, c'était horrible des centaines de piqûres.
Dernière modification par Mr myrmecologue le ven. 6 juin 2014 17:12, modifié 1 fois.
Fondation maintenue :Lasius sp noire, Lasius emarginatus, Temnothorax unifaciatus, Lasius brunneus. Et bientôt de nouvelles arrivantes !
Euh... Des centaines de piqure des fameuses Paraponera clavata ? 
La piqure la plus douloureuse AU MONDE ?
La piqure la plus douloureuse AU MONDE ?
Dernière modification par Alkinne le ven. 6 juin 2014 17:13, modifié 1 fois.
- Mr myrmecologue
- Sexué Mâle

- Genre :
Mes souvenirs de cette aventure sont vague peut-être je me trompe. 
Dernière modification par Mr myrmecologue le ven. 6 juin 2014 17:15, modifié 1 fois.
Ouhh t'as du morfler. Ca devait etre sympa la douleur.
Je viens de rencontrer une personne complètement fourmicophobe. Son grand frère l'avait poussé sur un dome de Formica quand il était petit, maintenant il a une peur bleue des fourmis.
C'est bien déjà si tu as passé ta phobie.
Je viens de rencontrer une personne complètement fourmicophobe. Son grand frère l'avait poussé sur un dome de Formica quand il était petit, maintenant il a une peur bleue des fourmis.
C'est bien déjà si tu as passé ta phobie.
Dernière modification par dukat31 le ven. 6 juin 2014 17:17, modifié 1 fois.
SPECIALE FORUM EN BON FRANÇAIS : tu aimes le rap,le rap lui, n'aime pas la langue Française.
Forum