Maxim

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter. Merci de faire une présentation complète et détaillée.
Maxim
Larve 1
Larve 1
Genre :

Maxim

Message non lu par Maxim »

Bonjour,

Je m’appelle Maxime, je fréquente le forum depuis une dizaine de mois et n’ayant pas forcément le besoin de me joindre au forum et ainsi de poser des questions tant les informations sont nombreuses en son sein, j’avais décidé de rester anonyme, jusqu'à aujourd’hui !

J’ai donc 20 ans, j’ai déménagé depuis 2 ans de ma ville natale : Angers, et habite aujourd’hui à Grenoble en Isère avec ma copine.
Je suis étudiant en deuxième année de sociologie et je m’oriente de plus en plus vers une sociologie de l’alimentation (En gros je veux étudier les gens qui mangent).

Pour ce qui est de mes goûts et de ma personnalité, je suis très curieux, j’aime beaucoup la musique, j’ai eu la chance de pouvoir m’acheter une guitare basse il y a peu, j’aime cuisiner et d’autant plus lorsque je suis accompagné. Je consacre aussi énormément de temps à mes études de sociologie et donc à la lecture.

Pour se rapprocher légèrement plus du sujet du forum, j’ai deux chats, un poisson, une fondation de Lasius, une colonie de Messor barbarus, deux fondations de Camponotus cruentatus, des blattes Red Runner, des vers/ténébrions et d’autres fourmis à venir. Si j’avais la place, une maison avec jardin, de l’argent également, je serais très certainement entouré de bien plus d’êtres vivants et c’est sans doute pour cette raison que les fourmis sont pour moi importantes, elles me permettent avec un budget relativement bas de cohabiter avec elles.

Je ne suis pas un expert en myrmécologie mais ayant arpenté le forum pendant un moment et ayant quelques expériences personnelles je pense pouvoir être utile sur celui-ci !
Merci de m'avoir lu ! :D

• :arrow: Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Mon simple prénom, avec un "e" en moins..