Je me suis inscrit sur ce forum car je voulais discuter avec d'autres passionnés de myrmécologie. J'aimerais posséder des Crematogaster sccutellaris.
Je fabrique beaucoup de nids pour mes fourmis et je pourrais passer des journées à observer et à m'occuper de mes fourmis. Je ne sais pas quoi dire d'autre donc voila j'espère que je vais pouvoir apprendre des choses et aider des personnes. Merci.
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: J'ai choisi ce pseudo car c'est comme ça que je m'appelle sur les jeux, les forum, et les réseaux sociaux.
Comment j'ai connu le forum: J'ai connu ce forum en cliquant sur le lien d'une vidéo.
Espèces actuellement maintenues: Lasius niger, Tetramorium caespitum, Camponotus barbaricus, Manica rubida, Myrmica rubra, 2 espèces que je n'arrive pas à identifier.
Espèces anciennement maintenues: Lasius niger, Messor barbarus, Myrmica rubra.
Principaux loisirs: Sport, Musique, Informatique, Jeux vidéos, Farniente.
Qualités: Attentionné, sincère, sportif.
Défauts: Impatient.



