Je me prénomme Franck, j'ai 53 ans dans quelques jours et je vis dans la région parisienne.
Je m'intéresse aux bestioles depuis tout petit comme beaucoup ici je crois. Vers 3-4 ans ma mère pouvait me laisser sans surveillance derrière la porte fenêtre de la cuisine pendant des heures, car je restais le nez collé à regarder une mouche sur la vitre ^^ Quand elle revenait, je n'avais pas bougé d'un pouce. Regarder de près une mouche se nettoyant les yeux, c'est passionnant ^^ Et ça ne m'a jamais quitté ^^. Observer et tenter de comprendre " le vivant " m'intéresse toujours autant.
Ça fait déjà quelques semaines que je lis votre forum et je le trouve vraiment très bien, d'où mon inscription. ^^
-
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo : C'est un des trois personnages principaux du film La Guerre du Feu, que j'ai adoré -
Comment j'ai connu le forum : En faisant des recherches sur le Net -
Espèces actuellement maintenues : Une seule, une jeune, une Camponotus vagus -
Espèces anciennement maintenues : Lasius niger (la colonie a vécu 14 ans), Camponotus latéralis, Formica fusca, Lasius emarginatus, Lasius flavus -
Principaux loisirs : Cinéma, Lecture, Musique, Balades, Jardinage, Jeux vidéos, Farniente -
Qualités : Patient, protecteur, enthousiaste -
Défauts : Honnête, protecteur, enthousiaste