La tour Infernale
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
La tour Infernale
Bonjour.
Voici mon nouveau nid. Le but, avoir une fourmilière fun en exploitant la hauteur et voir la fourmi visible, pas derrière une vitre quand elle se promène.
Récipient Verre de chez A****a, plâtre coloré, Dremel... et un coup de peinture acrylique...
Moulage dans le vase, j'ai creusé les galeries et implanté tour infernale en béton cellulaire.
La tour taillée avec Dremel, peinte en acrylique, puis mousse oasis pour les galeries et enfin quartz pour garder l'humidité.
Voilou.
Vous aimez ? Des questions n’hésitez pas, et tous les commentaires critiques je prends !!
Voici mon nouveau nid. Le but, avoir une fourmilière fun en exploitant la hauteur et voir la fourmi visible, pas derrière une vitre quand elle se promène.
Récipient Verre de chez A****a, plâtre coloré, Dremel... et un coup de peinture acrylique...
Moulage dans le vase, j'ai creusé les galeries et implanté tour infernale en béton cellulaire.
La tour taillée avec Dremel, peinte en acrylique, puis mousse oasis pour les galeries et enfin quartz pour garder l'humidité.
Voilou.
Vous aimez ? Des questions n’hésitez pas, et tous les commentaires critiques je prends !!
- Desteuf
- Larve 3
- Genre :
Re: La tour Infernal
Super sympa comme nid !
Très esthétique !

"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se produire dans la réalité" Willie Gallon Physicien
- nicomputer
- Nymphe 1
- Genre :
Bonne idée, hâte de voir venir les premières locataires 

Il existe deux choses infinies: l'Univers et la connerie, quoi que pour l'Univers, on en est pas tout à fait certain.
Einstein
Einstein
Magnifique.
Tu as bien travaillé et le rendu de la tour et la mousse dessus est parfait .
Tu as bien travaillé et le rendu de la tour et la mousse dessus est parfait .

Vosgien, j'ai une fondation de Lasius noir.
- Heydax
- Ancien modérateur
- Genre :
C'est original et très sympa ! J'aime beaucoup la couleur du nid, félicitations 

- Gaali la granivore
- Ouvrière
- Genre :
Idée très sympa, belle réalisation et ça rend super bien en plus. 

Dernière modification par Gaali la granivore le ven. 23 sept. 2011 23:10, modifié 1 fois.
- Aquarioguppy
- Sexué Mâle
- Genre :
Forum